Le familylab avec Tape a l’œil !*

Hello!

Il y a quelques semaines de ça je me suis inscrite pour participer au familylab et j’ai voulu vous faire un retour!

Mais qu’est-ce que c’est? Comment y participer? Et comment je l’ai vécu?

Le familylab c’est une expérience de test avec Tape à l’œil ! Pendant 3 mois on reçoit 6 colis, 1 toute les deux semaines comprenant 3 à 4 articles de la marque! On est invité à les tester, faire des photos, en parler sur les réseaux sociaux mais aussi remplir des enquêtes pour savoir ce qu’on en a pensé !

Personnellement j’ai adoré l’expérience, découvrir de nouveaux produits, les tester, en parler! J’ai vraiment aimé ! Par contre j’ai trouvé certaines choses bof… sur 6 colis j’ai reçu 3 bonnets (au moins ma fille n’en manque pas hein), le manteau du premier colis était de mauvaise qualité et il bouloche a mort, à la fin du test il ne reste que 3 tenues que ma fille peut mettre (pas la faute de tape à l’œil cette donzelle a pris 2 tailles en 1 mois), son frère a donc récupérer les vêtements mixtes et j’ai donné à une copine les autres ensembles (oui tape à l’œil ne veut que l’on revende ce que l’on a reçu, ce que je trouve normal!)

Alors vous êtes prêts à découvrir les looks que j’ai fait avec les colis reçus?

  • Look 1 :

KDans le premier colis j’ai reçu une paire de bottes fourrées, un manteau gris et un bonnet à oreilles de chats, pas vraiment de quoi faire un vrai look à mon sens mais les voilà en photo :

Tape à l’œil
  • Look 2 :

Un petit ensemble jogging et teeshirt manche longue, bien cocooning pour les journées à la maison, mais aussi impeccable pour courir à l’école ou au parc! Tout mignon et agréable :

Tape à l’œil
  • Look 3 :

Dans le colis du look précédent il y avait un snood et un bonnet, adorable, gris avec des paillettes, le préféré de doucette. Alors pour ce troisième look je les ai associés avec la petite jupe en velour et le pull à grosse maille du 3ème colis, de la douceur, du hygge, lors du début de l’hiver :

Tape à l’œil
  • Look 4 :

Je crois que c’est le préféré de Doucette : une jupette en tulle avec des petites broderies « grave cool » dessus, un sweat-shirt avec des détails volants aux manches, le colis contenait également un bonnet brodé de chats mais malheureusement trop petit pour Doucette :

Tape à l’œil
  • Look 5 :

Bon celui-ci Doucette ne l’a pas beaucoup porté… et pour cause : mlle a grandi comme un champignon en 1 mois!! Le 5ème ensemble était donc trop petit! Composé d’un legging blanc, une blouse brodée noire (de délicates broderies anglaise), et un pull blanc! Petit renard a donc récupéré le legging, le reste était vraiment trop féminin !

Tape à l’œil
  • Look 6 :

Un look très « american collège » : un jeans droit, des baskets, une blouse fleurie. Doucette adoré cet ensemble pour aller à l’école, le jeans est facile à enfiler et boutonner pour un Petit grâce au bouton pression!!

Tape à l’œil

J’ai beaucoup apprécié cette expérience comme je vous l’ai dit, en plus de recevoir ces 6 colis, la marque nous propose de répondre à des questionnaires, de participer via des formulaires à l’élaboration des prochaines collections! Bref vraiment une super expérience et le mieux c’est qu’elle est ouverte à tous, il vous suffit de vous inscrire sur le site de Tape à l’oeil !!

Merci encore pour l’expérience tape à l’œil, ma fille a adoré et moi de même !

XOXO

Angele

Un commentaire Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s