Des nouvelles…

Hello!

Après deux mois sans rien publier me revoilà…

Oh je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières mais je voulais quand même vous donner des nouvelles et vous expliquer le pourquoi de cette absence…

Je vais revenir, petit à petit, tout doucement, il faut que je retrouve un rythme, et surtout l’envie d’écrire, mais plus que l’envie d’écrire, il faut que je combatte ce syndrome de la page blanche qui s’est emparé de moi….

Alors ces nouvelles?

Début mai nous avons pris la décision avec Mr papa de nous séparer, c’est une décision prise d’un commun accord notre entente est donc bonne et tout se passe pour le mieux. Le seul changement majeur, c’est que j’ai dû quitter Bordeaux, pour l’instant, car je ne trouvais pas de logement dans mes prix et avec les garanties adéquate… Je suis donc partie dans la Vienne près de Poitiers et de ma famille maternelle!!

Voilà la raison principale de mon absence, trop de choses a penser, à gérer, une fatigue intense aussi (mon médecin traitant m’a diagnostiqué en burn out fin avril, je vais mieux je vous rassure), aujourd’hui les raisons de mon absence sont autres… manque de temps, panne d’idées…

Mais aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous… oh je suis bien consciente que cet article part dans tout les sens mais il a le mérite de me remettre dans le bain et d’écrire de nouveau!!

Cette fin d’année scolaire est donc intense pour nous, un nouveau rythme à adopter, une nouvelle maison, de nouvelles habitudes, de nouveaux projets aussi,…

Une séparation c’est la fin de quelque chose mais c’est le début d’autre chose, j’espère que notre famille sera assez forte pour que nous parents dépassions les raisons de ce divorce pour le bien-être de nos petits… Pour l’instant c’est en bonne voie, après 3 semaines de positions bancales, d’éclats de voix, de coups de téléphone intempestifs et autre joyeusetés où nous nous sommes dit tout ce que nous avions à nous dire, aujourd’hui la situation est apaisée!

Voilà, je ne parlerai pas des raisons de cette séparation, je ne partagerai pas ici non plus les choses mises en place pour les enfants, ceci car c’est ma famille, même si elle est explosée cela reste une famille et ce sont des choses privées!

Néanmoins deux grands projets font surface et de cela je vous en parlerai : passez mon agrément d’assistante maternelle et faire l’école à la maison a mes deux chérubins, je vous expliquerai pourquoi ces choix, mon organisation, les ateliers, ce que je fais …. ici et sur les réseaux sociaux!

En attendant je vous embrasse, bien contente de revenir ici…

XOXO

Angèle

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ninoute dit :

    Bon courage pour cette nouvelle vie…!

    Aimé par 1 personne

  2. missnounours dit :

    Pas évident comme situation familiale. Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle vie avec tes enfants.

    Aimé par 1 personne

  3. Mam Martin dit :

    Coucou Angelique, heureuse de vous relire, prenez soin de vous et de vos amours, la situation doit être difficile mais reflechie donc soyez heureuse, courage, je vous envoies plein de force et de bonnes ondes.
    A très bientôt

    Aimé par 1 personne

  4. Je te souhaite plein de jolies choses dans cette nouvelle vie. Des plus petites d’abord aux plus grandes ensuite.

    Aimé par 1 personne

  5. Stephanie Cornaire dit :

    cc oui prend soin de toi et a tes bout chou je comprends que sais pas évident plein de courage

    Aimé par 1 personne

  6. Lucie dit :

    Prend soin de toi c’est le principal ! Le syndrome de la page blanche je ne le connais que trop bien et malheureusement je n’ai pas de solution pour le dépasser. Si ce n’est ne te force pas !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s