Être en couches lavables avec Hipopo !*

Hello!

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une entreprise, une jeune entreprise pour qui le zéro déchet et les bébés sont quelque chose de très important, cette entreprise c’est :

Hipopo couches

Hipopo couches c’est de la vente et de la location de couches lavables, et je vais vous en parler en long en large et en travers! Chez nous les couches lavables c’est devenu une routine, une normalité, on ne se pose pas de question et lorsque je dis à petit renard : « va chercher une couche s’il te plaît » il me ramène une lavable!

=> Les couches lavables

Chez Hipopo vous trouverez : des couches, des inserts, des couches de piscine (sûrement mon achat pour cet été), des t-shirt anti uv, des boxer qui s’enfilent, des boosters, des lingettes et de la lessive, excepté les lingettes et la lessive, Hipopo ne vends que la marque Hamac Paris, une marque de couche lavable 100% française !! Les petits plus de cette marque c’est que la couche est facile d’utilisation (je l’avoue chez nous elles sont nos préférées), la matière est toute douce, hyper agréable, et elle fait de toutes petites fesses à bébé !

Bref vous l’aurez compris, chez nous Hamac on adore!

A la maison l’équipe de Hipopo m’a accompagnée afin de trouver la meilleure combinaison pour la nuit! La journée petit renard est en Couche Lavable depuis ses 8 mois, les seules fois où il n’en porte pas c’est lorsque nous sommes en vacances et que je n’ai pas accès à une machine à laver ! Mais la nuit… la nuit je pataugeais.. petit renard tétais encore beaucoup et du coup les couches étaient pleines! Et le combo traditionnel ne marchait pas!! Alors nous avons enfin trouvé : une couche Hamac XI ou une couche Best bottom, un insert microfibre Hamac + un insert bambou Best bottom + 2 boosters ! Et je saute de joie!!! Depuis 2 semaines (nous étions absent à noël donc je n’ai pas testé à cette période) je peux donc le dire : les couches jetables sont utilisées de manières anecdotiques (soit lorsque Mr papa a la flemme ou lorsque mes couches prennent leur bain de décrassage)
Plus de couches jetables = ça de moins dans la poubelle!

Oui mais tout le monde n’est pas prêt à sauter le pas,  investir mais aussi à laver les couches!

Alors Hipopo couche c’est aussi de la location de couches :

A partir de 4€ la semaine pour 8 couches sans lavage, oui car Hipopo propose aussi de laver vos couches! Et ça lorsque l’on travaille, que l’on a peu de temps à accorder à ce genre de tâches ça peut faire une différence!

Et comment ça marche ?

Si on habite bordeaux on peut choisir la location avec lavage : une fois par semaine on vient chercher vos couches sales (a vélo s’il vous plaît) et en même temps on vous remets des couches propres!
Le service de location avec lavage n’est disponible que sur Bordeaux !

Mais si on habite n’importe où en France on peut choisir la location sans lavage (C’est pas très compliqué ne vous inquiétez pas !) On choisit son nombre de couches, leurs tailles et on est livrés en 1 fois! Lorsque la taille change on renvoie le colis, et soit la location s’arrête soit la taille est changée !

Simple rapide et efficace !

Alors prêts à tenter les couches lavables ?

XOXO

Angele

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s